Top 10 des plus belles plages du Viet Nam à absolument voir !

plage

Avec plus de 3000 km de côtes époustouflantes, le Vietnam regorge d’infinies étendues de sable poudreux, d’îles tropicales et d’innombrables criques et lagons qui ne demandent qu’à être découverts.

Nha Trang

La plage de Nha Trang arrive en tête du podium des plus belles plages du Viet Nam. La plage elle-même affiche du sable blanc qui serpente autour de l’océan et elle est complètement entourée de jardins de sculptures créatives, de jolis parcs et de rangées ordonnées de pruneaux que l’on ne trouve que très rarement.

Mui Ne

Si vous recherchez des dunes de sable et du kitesurf, Mui Ne est la plage à visiter au Vietnam. De nos jours, cette étendue de sable est devenue une chaîne de stations balnéaires pour former une bande côtière principale.

Doc Let

Avec peu d’installations touristiques, cette plage est populaire auprès des voyageurs renégats qui recherchent un paradis de plage isolé.

An Bang

Parsemée de bars de plage et de jardins paysagers, cette plage est parfaite pour bronzer et siroter un cocktail en nageant de temps en temps dans les eaux turquoises pour se rafraîchir.

Long Beach

Phu Quoc est l’ultime escapade sur une île avec des plages de sable entourées d’un paysage diversifié de forêts nationales et de plantations de poivrons. La plage la plus développée de l’île est Long Beach (Bai Trong), une plage de sable jaune qui s’étend le long de la côte ouest de l’île.

Îles Con Dao

Les îles Con Dao (également connues sous le nom de Poulo Condore) sont un archipel de 15 îles avec un total de 200 km de côtes époustouflantes et de magnifiques récifs coralliens. Ces îles regorgent de plages immaculées et de jungles.

Ho Coc

Ho Coc offre une plage primitive où le sable doré s’étend sur 5 km. Bien que petite, la plage est si magique avec ses dunes de sable ondulantes parsemées de coracles et de gros rochers, sans oublier les eaux claires qui bordent le rivage.

Île Quan Lan

Si votre idée de vacances à la plage est loin de l’agitation d’une ville balnéaire habituelle et dans un endroit isolé avec des eaux bleues immaculées et une brise de mer rafraîchissante, Quan Lan est votre lieu de séjour idéal.

Vung Tau

Peut-être la plage la plus proche du centre principal de HCMV. Bien que HCMV soit bien connue dans le monde pour son dynamisme et son urbanisation, les habitants de la ville ont bien préservé le charme naturel de leurs plages et de leurs paysages.

Thuan An

Perché sur la spectaculaire lagune de Tam Giang – Cau Hai, au nord-est de Hue, se trouve les spectaculaires plages de Thuan An. En raison de sa proximité avec la ville de Hue, c’est une plage de premier choix pour les habitants, surtout en été.

Laisser un commentaire