Les magnifiques plages cambodgiennes

plage cambodge

Le Royaume du Cambodge est une destination pittoresque et diversifiée. Entouré du Laos, du Vietnam, de la Thaïlande et du golfe de Thaïlande, le Cambodge regorge de ruines antiques et de villes fascinantes. Le Cambodge abrite également un grand nombre de magnifiques destinations côtières le long du golfe de Thaïlande. Si vous planifiez un voyage au Cambodge, n’oubliez pas de visiter au moins une de ces plages spectaculaires.

Coral Beach (plage de corail)

L’île de Koh Ta Kiev se trouve juste au large des côtes du sud-ouest du Cambodge, près du parc national de Ream. Il y a plusieurs plages de rêve du Cambodge à essayer sur Koh Ta Kiev, l’une des plus pittoresques étant Coral Beach. Cette plage tropicale propose un hébergement ainsi que de la nourriture et des boissons. Cela en fait l’endroit idéal pour se détendre lorsque vous souhaitez vous évader, tout en profitant d’un cadre confortable. Vous arriverez par bateau et vous pourrez choisir de louer un hamac pour la journée. Si vous visitez, vous pouvez essayer la plongée en apnée, la plongée dans les falaises ou même la chasse sous-marine.

Victory Beach

Sihanoukville, la destination balnéaire la plus populaire du pays, possède plusieurs plages, l’un des plus idéalement situé est Victory Beach. Vous verrez le port de Sihanoukville, où les bateaux vont et viennent régulièrement. La plage elle-même est bordée de sable fin et blanc et d’une abondance de palmiers. Si vous souhaitez dîner sur la plage, cet endroit propose plusieurs restaurants de fruits de mer.

Koh Pos

Koh Pos se trouve juste au large de Sihanoukville. Il y a un petit pont qui mène à Koh Pos, le rendant plus accessible que la plupart des autres plages des îles cambodgiennes. Le pont s’appelle Techo Morakat et mène à l’île verdoyante et luxuriante avec ses plages rocheuses et pittoresques. Le restaurant Treasure Island Seafood, qui porte bien son nom, est la plaque tournante de l’île. Il attire de nombreux visiteurs à la recherche de restaurants au bord de l’eau, de vues magnifiques et de fruits de mer. À quelques minutes à pied de la plage, vous rejoindrez la jungle, qui abrite tout, des singes aux pythons.

Koh Thmei

L’île de Koh Thmei, qui fait partie du parc national de Ream, se trouve juste à côté de la pointe de Sihanoukville. Cette île est relativement petite et ne propose qu’un seul choix d’hébergement. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’infrastructures ou d’attractions, Koh Thmei est une destination de choix avec les plus belles plages du Cambodge. Vous pouvez observer les oiseaux ou apercevoir des dauphins dans le golfe, et explorer le récif juste à côté de l’île. Les bungalows complètent l’expérience tropicale de Koh Thmei.

Laisser un commentaire