La Villa Escudero : un restaurant niché dans une cascade aux Philippines

villa escudero

Les cascades font partie des sites les plus majestueux et mystérieux du monde, mais s’en rapprocher peut être non seulement difficile, mais aussi dangereux. La Villa Escudero aux Philippines offre une expérience unique en son genre pour permettre aux clients de se rapprocher de près d’une cascade tout en savourant leur déjeuner! Ce restaurant-cascade se trouve au pied des chutes de Labassin, où vous pourrez déguster une cuisine locale sur des tables de bambou faites à la main tout en sentant une eau de source claire caresser vos pieds. C’est une station où aucune chemise et pas de chaussures ne sont pas un problème!

La Villa Escudero et les activités qu’elle propose

La Villa Escudero est un restaurant insolite aux Philippines. La villa entière est en fait une plantation historique entourée de montagnes et de cocotiers. Une fois le déjeuner terminé, les clients peuvent profiter des nombreuses activités locales telles que le rafting en bambou, l’observation des oiseaux et même s’aventurer dans des villages ruraux à proximité sur un jeepney tiré par des bœufs. Des leçons de récolte de noix de coco sont également offertes sur les terrains de la plantation.

A découvrir à la Villa Escudero

Le complexe hôtelier Villa Escudero est installé au cœur de son environnement naturel paisible et offre une vue imprenable sur la campagne philippine toute l’année. Lors de votre visite des vastes plantations, faites un tour au musée de la plantation. Lors de votre expédition, un guide vous raconte l’histoire de cette exquise plantation de noix de coco. Au musée de la plantation, découvrez les artefacts historiques de la famille Escudero, ses meubles anciens et ses reliques de la Seconde Guerre mondiale.

Le repas offert au complexe hôtelier la Villa Escudero

Le menu-buffet proposé pour le déjeuner comprend :

• Un tinolang manok (une soupe de poulet à base d’oignon et de gingembre),

• une salade de légumes et un choix de poulet rôti,

• un bœuf calderata (bœuf mijoté dans une sauce tomate),

• du tilapia grillé et un barbecue au porc,

• un délicieux dessert.

Laisser un commentaire